samedi 3 décembre 2011

Week-end à Moissy-Cramayel

Belle balade avant d'arriver chez Djamila, mon itinéraire habituel jusqu'à Draveil, via Antony, Wissous, Juvisy, puis les choses se compliquent à mesure que je contourne le forêt de Sénart par l'est, terra incognita : pour la première fois, me voici à Montgeron, puis Brunoy où je me perds. Jolie route en lisière de forêt entre Brunoy et Quincy, avant de retomber sur mes pieds - à partir de Combs-la-Ville, Moissy est en vue !

J'y retrouve Djamila, assise tranquillement au coin du feu, pour ainsi dire :



Mais elle finit par révéler son tempérament véritable à partir du moment où nous nous rendons au Pub de Roissy-en-Brie :


C'est que nous sommes venus applaudir deux groupes de métal, dont l'un me marque davantage par la présence des artistes que par la musique :


Dagara, et leur musique infernale !
Ca bouge à Roissy-en-Brie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire