jeudi 15 septembre 2011

I have a dream

Londres, avril 2013

Une jeune femme inconnue m'amène vers le lieu où j'ai un rendez-vous. Il s'agit du pub de Guy Ritchie, situé dans le West End. Là, je retrouve Jimmy, très chaleureux et amical. Tandis que nous prenons une bière et que nous ressassons les histoires du passé, nous remémorant la force de notre sentiment mutuel avec beaucoup d'émotion, je vois du coin de l’œil arriver Madonna qui s'assoit à une table avec son ex-époux Guy Ritchie, mais très vite ils semblent ne pas bien s'entendre et finalement Guy quitte la table pour aller à une autre table voisine avec un ami, laissant Madonna seule et l'air maussade. Jimmy et moi ne perdons pas une miette de leur manège et faisons nombre de commentaires sur la situation.

Lorsque nous avons fini de consommer, nous passons aux toilettes. Alors que je m'apprête à utiliser l'urinoir, je ressens un malaise qui me fait chanceler, Jimmy m'assiste alors et je sens son corps contre le mien. Puis nous quittons ensemble de pub, et malgré ce que je ressens encore pour lui, je sais que je ne l'ai pas vu pour que nous nous remettions ensemble, mais pour que nous fassions la paix d'une certaine façon. Mission réussie. Il m'emmène rejoindre la jeune femme du début, celle-là même qui m'a mené au pub et qu'il semble connaître vaguement...

Paris

Je me retrouve dans l'appartement de la jeune femme.  Elle habite dans un étage élevé d'une tour du 13e arrondissement, ce qui semble être un studio de premier abord. Elle porte un pull noir près du corps et un jeans bleu nuit. Elle possède une masse de cheveux abondante, coupée un peu à la façon de Victoria Beckham alors qu'elle arborait encore son bob, bien que ses cheveux soient plus noirs, légèrement plus longs et aussi beaucoup plus épais. Elle porte un léger maquillage noir qui semble renforcer les angles de son visage. Elle semble être Japonaise, installée à Paris depuis un certain temps. Elle a un air distingué et une grande force émane de sa personne, malgré son jeune âge (la trentaine).

Elle me présente un ami à elle, gay, styliste, roux, qui se met à déployer son matériel qu'il sort d'une valise. Il déploie son attirail à la façon du gréement d’un navire dans lequel le vent s'engouffre. Puis tous deux disparaissent et vaquent à leurs affaires, apparemment ils vont travailler à la conception de vêtements sous la direction de la jeune femme. Je reste seul dans le studio et regarde par la fenêtre. Au bout d'un moment, un jeune homme noir habillé tout en orange s'arrête devant la fenêtre qu'il semble vouloir forcer. Je prends peur mais réalise qu'il s'agit en fait d'une image filmée par une caméra. Je suis hors d'atteinte de l'intrus.

Les deux compères ont terminé leur travail, apparemment la séance s'est bien passée et ils semblent satisfaits. Le jeune homme roux remballe tout son matériel, et la voile disparaît à nouveau dans sa valise. Je sens chez lui une certaine jalousie à mon encontre, mais il se calme lorsque je l'aide à ranger. Je dis à la jeune femme que nous aurons une séance spéciale ce soir, et que ce sera de l'alien sex. Le jeune homme fait : "Vraiment ?" avant de quitter l'appartement. Je me retrouve seul avec la jeune femme, qui me fait le tour du propriétaire. Je découvre une partie de l'appartement que je n'avais pas remarquée dans un premier temps, il s'agit d'une sorte de jardin intérieur orné de plantes grasses magnifiques, tout son intérieur est extrêmement coquet, de style occidental, mais avec un sens du raffinement japonais. Je suis impressionné par la force qui se dégage de cette jeune femme grave, je sens également la force de l’amour qu’elle me porte, et je sais que je resterai avec elle et qu'elle portera nos enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire