dimanche 17 novembre 2013

Les couleurs de l'automne à Verrières


Passage par le rue Béranger à Châtillon, et la Maison de la petite enfance, qui décline le street art dans une version "fresque de la petite enfance" : 



Puis je retourne à droite et m'engage dans la rue du Moulin de la Pierre, aboutissant dans la forêt de Meudon, dont je traverse une section avant de déboucher sur Meudon-la-Forêt, Clamart et c'est le début de la forêt de Verrières. Des messieurs seuls dont on peut deviner qu'ils recherchent un peu de compagnie par ce froid dimanche automnal, laissent progressivement la place à des familles en promenade dominicale sur la route forestière d'Igny :




Puis c'est le retour par la coulée verte du sud parisien que je retrouve au niveau de Verrières-le-Buisson, après être passé devant la Batterie des Gâtines. A mon retour, je m'aperçois que la civilisation des loisirs bat son plein, entre les uns qui jouent de la cornemuse dans l'école de la rue Henri Gatinot (Châtillon), tandis que les autres pratiquent les arts martiaux dans le gymnase qui lui fait face.


 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire