mercredi 14 janvier 2015

Balade en soirée vers l'Assemblée Nationale, Concorde, Grands Boulevards, Gare de l'est, Montmartre, La Chapelle

Je décide d'accompagner Étienne pendant une partie de son trajet pour un peu me dégourdir les jambes et finirai par le raccompagner jusque dans son quartier de Barbès, carrément.  En chemin,  nous tombons, sauf que ce n'est pas un hasard, sur l'épicerie d'Amélie Poulain, la galerie W, des fresques murales plongées dans une semi obscurité, avant d'aller manger à La Chapelle dans le restaurant Sri Lankais qu'il m'a fait découvrir et que j'ai désormais adopté.  C'est la peau du ventre tendue à l'extrême que je rentre finalement chez moi,  après une promenade pleine de découvertes intéressantes.
 

Rue Yvonne le Tac, Paris 18


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire