dimanche 21 août 2011

Vendredi 19 août, promenade dans le Bois de Boulogne et retour par les Hauts-de-Seine, Meudon-la-Forêt et Clamart

Après une journée un peu tendue au travail, je profite de la permission de quitter le bureau à 15 heures qui m'est donnée par mon directeur, pour aller au cinéma puis rentrer à vélo en faisant un long détour (une trentaine de km) par les Hauts-de-Seine.

Je vais voir Green Lantern, en grande partie pour Ryan Reynolds, dont la cote ne cesse de grimper ces temps derniers. C'est vrai, il a physique avantageux et un visage sympatique, et il joue correctement. Je découvre également dans ce film l'actrice Blake Lively, que l'on remarque en raison de son visage lumineux.

Ensuite, direction le Pont de Suresnes, que je connais pour l'avoir traversé souvent cet hiver, lors du festival de danse hip-hop de Suresnes :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire