dimanche 31 juillet 2011

8) mardi 26 juillet 2011, de Remiremont à Norroy près de Vittel, 80 km

C'est une étape dynamique qui m'attend aujourd'hui, le fils de mes hôtes, Vincent, ayant proposé de m'accompagner.

C'est à un train d'enfer que nous nous dirigeons vers Vittel, en faisant une courte étape à Vioménil où la Saône prend sa source :


Arrivée à Vittel à 14 heures, où nous prenons un déjeuner roboratif.  Puis nos chemins se séparent, lui retourne à Remiremont, moi je décide de passer l'après-midi aux thermes :



C'est depuis une chaise longue de l'institut Vittel que je vois la pluie tomber durant l'après-midi. Après quelques heures à barbotter dans les bains bouillonnants, je rejoins Norroy, où l'accueil à la ferme laitière de Mme et M. Laurent est chaleureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire