vendredi 26 avril 2013

Dulwich, Crystal Palace, Croydon, Beddington, Sutton, North Cheam, Worcester Park, Clapham Junction, Mayfair (38k)

Je reprends l’itinéraire que j’empruntais autrefois, lorsque je me rendais à Croydon le samedi après-midi pour faire quelques courses. Devant la gare d’East Croydon, je bifurque vers Beddington, ce qui me permet d’admirer le parc du même nom et sa grasse pelouse. La ville de Sutton a l’air relativement prospère, avec un centre-ville commerçant (tel celui de Croydon) et coquet (contrairement à celui de Croydon, un peu rough).

Puis j’arrive à Worcester Park, chez Marianna qui me présente son petit Thomas tandis que nous prenons le thé et que nous dégustons un délicieux cheesecake au chocolat. Marianna exprime son inquiétude vi-à-vis de Gabrielle et de son rythme effréné de travail. Elle me donne des nouvelles des personnes qu’elle a vues au mariage de Su (Peter, etc.).
Puis Stuart arrive et il finit d’envoyer un ou deux courriels avant de se joindre à nous. Il semble un père très attaché à sa famille. Thomas est un très bel enfant, très éveillé, sociable et très spontané.


Je retourne à l’hôtel me changer avant de retrouver Sara au Wild Honey. Elle semble en pleine forme, nous évoquons nos souvenirs et la situation présente : je comprends qu’elle regrette de ne plus travailler à la City, son bureau étant désormais situé à Canary Wharf qu'elle trouve sans âme. Mais elle est contente de son nouvel appartement et fréquente toujours assidûment le Wigmore Hall.

Puis c’est le retour à l’hôtel : métro (Victoria Line) jusque Brixton, puis le bus entre Brixton et Tulse Hill, comme au bon vieux temps !





Click here to Day 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire