mercredi 3 avril 2013

Sainte Gemme Moronval - forêt de Rambouillet - Vieille Eglise en Yvelines (65 k)

Visite de la chèvrerie de Marsauceux le matin, pour voir, outre les 190 chèvres adultes, les jeunes qui viennent à peine de naître.










Puis je continue à remonter l’Eure jusque Nogent-le-Roi.



Eglise Saint-Sulpice construite à partir de 1494, dont les proportions inhabituelles proviennent du fait qu’elle était alors adossée au rempart de la ville.
 



A partir de cette ville, je m’enfonce dans la forêt de Rambouillet en remontant le lit d’un petit cours d’eau, la Drouette, puis la Quesle à partir d’Epernon. Je déjeune en plein air aux Raizeux, avant de me diriger vers Poigny-la-Forêt. Pendant le trajet, je croise de nombreux cyclistes en bandes ou bien seuls.

Je rejoins le réseau de pistes cyclables de la forêt de Rambouillet. Direction le domaine de la Vallée de la Haute-Chevreuse et arrivée à Vieille-Eglise-en-Yvelines vers 17 heures 30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire