vendredi 15 août 2014

Fin de journée à Travemünde, le chic de la mer Baltique (20k)

Peu après cinq heures, comme je ne veux pas louper le ferry en partance pour la Suède depuis Travemünde, je m'élance à nouveau le long de la piste cyclable parfaitement fléchée qui mène au centre historique de Travemünde, station balnéaire chic sur les bords de la Baltique ainsi qu'au port à ferries. Après avoir mangé des saucisses avec une salade de pommes de terre sur le vieux port, je me dirige vers le port industriel où mon embarquement se déroule sans encombre.
La journée a été chargée aussi, je ne traîne pas bien longtemps et finis par m'endormir vers 22 heures, complètement K.O.

La Trave à la sortie de Lübeck



Sur le chemin panoramique reliant le centre de Travemünde au port industriel ou port à ferries




Vues du vieux port




Glorieux coucher du soleil sur Travemünde

Ma cabine de ferry me procure un confort spartiate mais néanmoins minimal
(douche et toilettes installées à l'intérieur),
mais pas de télé. Ce n'est pas gênant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire